La famille Passage s’agrandit avec la collection de portes d’entrée grand vitrage nommée Zenith. Découvrez avec nous les particularités qui rendent ce produit unique.

Les caractéristiques de la collection Zenith

La porte d’entrée en aluminium Zenith est munie d’un triple vitrage d’épaisseur 46 mm avec un feuilleté 44/2 extérieur et un 4 mm trempé intérieur. Chaque vitrage est rempli d’argon, un gaz aux propriétés isolantes, tant sur le plan thermique qu’acoustique (35dB).  Côté ferrages, nous retrouvons l’ensemble des éléments de série PASSAGE : une serrure automatique 5 points à crochets, d’une gâche filante et des pièces anti-dégondage qui renforcent la sécurité de votre domicile. La collection présente 40 modèles originaux et haut de gamme, disponible dans une infinité de teintes RAL dont 46 en standard.

Parmi les options disponibles : un vitrage retardataire d’effraction SP10 au lieu du 44/2 standard, la barre en acier munie de 12 pions anti-dégondage Eurastop et le bâton de tirage BT9 pouvant être associé avec la gâche débrayable.

Porte d'entrée Passage Zenith - Ambiance - Modèle Fango
Porte d'entrée Passage Zenith - Ambiance - Modèle Atrato

Les différents décors possibles

Les décors dépoli acide

Le décor dépoli acide est appliqué sur une base de vitrage clair. Les parties les plus sombres représentent les surfaces transparentes et permettent ainsi d’obtenir de somptueux jeux de lumière. Voici les modèles correspondant à ce type de décor sur le vitrage :

Les décors fusion

C’est une technique artisanale qui consiste à porter à leur point de fusion (soit environ 800°C) des pièces de verre minutieusement découpées et posées sur un verre clair pour obtenir une pièce unique. La face fusion est alors insérée au centre du triple vitrage.

Le vitrage fusion est teinté dans la masse et les couleurs sont fabriquées avec des matériaux inoffensifs pour la santé. Voici les modèles qui ont recours à cette technique :

Porte d'entrée Passage Zenith - Ambiance - Modèle Elbe

Les décors impression numérique

L’impression numérique est un procédé d’impression haute définition directe sur le verre. L’étape suivante consiste à tremper thermiquement le verre afin d’assurer la stabilité des couleurs et la durabilité des motifs. Certains designs ont été réalisés par Anne et Philippe SORIGUÉ, designers dans la conception de produits industriels : Zip (disponible en noir ou en blanc), Hybride (disponible en noir ou en blanc), Diversion (disponible en noir ou en blanc), Moire (disponible en monochrome ou en couleurs), Dame, Larmes (disponible en résine noir ou en résine blanche) et Pixel.

Porte d'entrée Passage Zenith - Ambiance - Modèle Hybride blanc

D’autres modèles de portes d’entrée grand vitrage sont également disponibles en décor impression numérique :

  • Intemporel (disponible en noir ou en blanc).
  • Grille (disponible en noir ou en blanc).
  • Partition (disponible en matière grise ou en orange et gris).

Les portes d’entrée vitrées Zenith apportent de la luminosité à votre intérieur. Les différents vitrages créent de beaux jeux d’ombres rendant votre domicile unique. Choisissez la couleur qui reflètera le style de votre maison parmi les 46 teintes et finitions en standard.

Les portes en aluminium Passage sont sécurisées avec une fabrication 100 % française ! En optant pour Passage, vous choisissez d’améliorer les performances énergétiques de votre maison. Nos professionnels installateurs Passage sont présents au niveau national et vous fournissent un accompagnement sur mesure pour le choix et la pose de votre porte d’entrée en aluminium.

Pour plus de renseignements, contactez-nous ici !